1N8A6818_edited_edited.jpg

Bienvenue
dans mon histoire

La vie est faite de belles rencontres mais la plus belle reste celle avec soi-même ...

IMG_0333-2.jpg

J'ai eu une enfance et un parcours scolaire plutôt classique, à 18 ans je choisis de me tourner vers le domaine du travail social. Un véritable appel s'anime en moi pour aider les autres.

Les soins palliatifs sont le fil rouge de mes études. La fin de vie est déjà pour moi une source d'intérêt sans tabou ni appréhension. Je ne considère pas la mort comme une fin en soi mais plutôt comme un passage, un retour à la maison.


Le diplôme obtenu de Conseillère en Economie Sociale et Familiale, je me lance dans la vie professionnelle : travailleuse sociale au service du RMI, évaluatrice pour la CPAM, responsable de secteur dans une association d’aide à domicile… Ma vie professionnelle est riche, intéressante et pourtant je ne me sens pas totalement épanouie.

L’arrivée de mes deux enfants va être pour moi une véritable révélation. Ils font partie des nouvelles vagues d’enfants, pionniers d’une nouvelle humanité. Je dois m’adapter à leur
hypersensibilité, leur grande intuition, leur manière différente de voir le monde. J’apprends à les aider avec leurs jolies différences (troubles autistiques, TDA, Dys). Malgré des moments compliqués, je les vois comme une véritable bénédiction, un cadeau transformateur. Ils sont une merveilleuse exploration de l’amour inconditionnel, ils font ressortir ce qu’il y a de meilleur en moi mais aussi me poussent dans mes profondeurs pour comprendre qui je suis, ce que je suis venue explorer et vivre dans cette incarnation.

DSC00329_edited_edited.jpg

Suis-je vraiment en lien avec mes valeurs et avec ma mission ?

Et puis bien sûr j’ai la foi. Cette foi au grand tout, à l’Univers, en la source... chacun l’appellera comme il le souhaite. Je continue à me gai-rire, me transformer, je redeviens entière

et puis j’ose

Ma vie prend alors une toute autre direction, je commence  à multiplier les lectures, les conférences, les stages sur le développement personnel puis spirituel. Cette quête de sens et du bonheur, je la réalise en partie avec ma maman qui m’a fait prendre conscience du champ des possibles de l’univers.


Je participe à un stage plus vibrant que d’habitude, je me connecte à ma multi-dimensionnalité et je comprends que je suis une guérisseuse. Je commence une formation de soins énergétiques sacrés qui font vibrer mon cœur et mon âme. Travailler avec le divin devient une évidence. Je n’ai plus besoin de chercher une technique, tout est en moi. J’ouvre mon cœur, je travaille ma confiance et mon canal de médiumnité car contrairement à beaucoup de guérisseurs ce n’est pas en moi depuis toute petite (du moins ce n’était pas conscient ou réveillé). Plus j’avance, mieux je me connais et plus je me reconnecte à mes capacités grandissantes.

En 2018 j’ouvre mon cabinet d’énergéticienne.

La magie opère doucement. Je me sens enfin à ma place et prête à aider mais cette fois ci en réelle adéquation avec ma mission et mes valeurs.

 

Aujourd'hui je vous aide avec grand bonheur à lâcher totalement ce qui vous empêche d'incarner la plus haute et la plus authentique version de vous même. Vous voir déployer vos ailes d'Etre de lumière  est un véritable cadeau.

 

Je remercie toutes les personnes qui m'ont permis d'être sur ce chemin  ainsi que ma famille et ma famille de lumière. 

Avec tout mon amour.

                     Marianne

 

IMG_0203-4.jpg
IMG_0335-3.jpg

Je célèbre la vie avec gratitude. Que la joie vous illumine !