Marianne Esperin 

Energéticienne

1235 route de Bragot

31470 Fonsorbes

Déplacement à domicile - Soins à distance

06 21 52 50 96

Consultations uniquement sur rendez-vous

Lundi Mardi  jeudi et vendredi: 9h - 19h

Mercredi: 9h - 12h et 15h - 18h30

1 samedi par mois: 9h - 13h

DÉONTOLOGIE

Sens    Valeurs     Cœur     Ethique     Intégrité     Conscience

  • Les soins énergétiques  complètent  les traitements de la médecine conventionnelle, ils ne remplacent pas une consultation chez le médecin et ne se substituent pas à un traitement médicamenteux ou tout autre programme de santé. Les soins énergétiques peuvent tout de même constituer un très bon accompagnement pour les parcours difficiles, longs et douloureux.

  • Le praticien en énergétique  ne pose pas de diagnostic et  ne modifie pas de traitement médical ou psychologique en cours. Il n'effectue aucun acte médical ni de prescription médicamenteuse. Dans votre intérêt ou pour votre sécurité, le praticien en soin énergétique peut vous orienter vers un médecin plus compétent pour votre résoudre votre problématique.

  • Le praticien en énergétique  se fait un devoir de vous soulager et atténuer vos douleurs. Il a une obligation de moyens et non de résultats, il ne peut donc pas vous garantir de résultat ni de guérison mirifique.   

  • Le praticien en énergétique  respecte le secret professionnel et observe la plus grande discrétion en toutes circonstances. Il ne pourra divulguer ses résultats vous concernant qu'avec votre approbation.

  • Les consultations sont pratiquées avec le plus grand respect de votre dignité, de vos attentes et de vos valeurs.

  • Le praticien en énergétique  ne reçoit pas en séance  les mineurs sans la présence de ses parents ou de son tuteur légal.

  • Le praticien en énergétique n'appartient à aucune secte et ne se revendique d'aucune religion. La personne qui consulte est libre de ses croyances et de ses convictions.

  • Enfin, les tarifs des différentes prestations proposées sont connus à l’avance, présentés sur ce site à la page tarifs et ne seront pas modifiés lors de la consultation.